Sélectionner une page

Connaissez vous la viscose de bambou?

Traditionnel repas des pandas, le bambou est aussi une fibre (encore peu répandue) pour les vêtements, qui représente de nombreux avantages.

Elle est biodégradable, hyppallergénique, bactériostatique, anti-odeur (elle régule la transpiration) et 3 à 5 fois plus absorbante que le coton.

La collection Mr. Greenzzly utilise un bambou qui provient des plantations de Chine qui peuvent être facilement reboisées. La technique d’obtention de cette matière est brevetée Tanboocel®.

Et la viscose de bambou utilisée est certifiée OEKO TEX® Standard 100.

La collection Mr Greenzzly est confectionnée sur place pour éviter les transport inutile et livrée en France d’où les commandes sont expédiées.

Les design sont made in France et la forme également.

Alors pourquoi pas des boxers confectionnés en France?

Comme je l’ai expliqué plus haut, la matière brevetée Tanboocel® certifiée OEKO TEX® Standard 100 est fabriqué en Chine.

En France nous ne sommes pas capable de fabriquer et d’imprimer cette matière car vous l’aurez bien compris les champs de bambou sont en Chine et le pays est très avancé sur son procédé de fabrication.

J’ai décidé d’être transparente sur ce sujet, et ne pas faire fabriquer en France juste pour avoir une promesse marketing car la matière serait de toute façon importée de Chine.

Par contre la forme et les designs sont créés en France, les Packagings, étiquettes, enveloppes, flyers sont made in France et tous les prestataires avec qui je travaille sont Français et pour la plupart Haut Savoyard.

Un sous vêtement bien-être dans l’ère du temps !

Un boxer que les hommes oublient… mais qui n’oublient pas les hommes!

Avec son toucher ultradoux et son confort exceptionnel grâce à se matière effet « seconde peau ». Mr. Greenzzly est le boxer qui maintient les hommes en formes : Sportifs et dadbod (contraction de daddy et body en anglais, soit littéralement « le corps de papa » c’est à dire les hommes qui ont un peu de ventre… et qui l’assument).

Sa ceinture en forme de V ne roule pas sous le ventre et quand les hommes se baissent, le boxer reste en place.

Les Finitions soignées, coutures flatlock et élastiques intégrés anti-irritation, assurent robustesse, confort et esthétisme.

Le boxer procure aux hommes une liberté de mouvement incomparable!

Où trouver Mr. Greenzzly ?

Vous pouvez vous rendre sur le site Internet : http://mistergreenzzly.com

Egalement sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/mistergreenzzly

La page Instagram de Mr. Greenzly : https://www.instagram.com/mister.greenzzly/